Comme du papier!  

Comme du papier!

Lien: http://www.thefabricpatchsd.com/EasyAsPie_PotHolders.asp

Un petit quelquechose à faire avec des chutes de tissus, s’il y a assez de place pour découper fes carrés réguliers, l’idée peut être exploitée pour crée des coussins façon origami, pourquoi pas avec des étoffes asiatiques… Les instructions servent à faire un dessous de plat ou une décoration pour un arbre de noël:

  1. découper 5 carrés
  2. en réserver 1 ( A ), en plier 4 en deux et les repasser : on obtient un triangle
  3. disposer les triangles en carré en les faisant se superposer par moitiés (voir dessin), on obtient un autre carré ( B )
  4. superposer les carrés A et B côté endroit,insérer une boucle en cordon (pour pouvoir suspendre le carré réalisé ), coudre les carrés sur 3 côtés boucle à l’intérieur, retourner les coutures, coudre le troisième côté au point d’oreiller en rentrant le bord franc.

Et s’il y avait assez de place pour faire deux ou trois disques, esssayez cette jolie boîte en tissus proposée par my little mochi!

dans patrons, facile et rapide, écrit le 14.11.05 à 20:47:40 par Pyo Email totalise 1326 vues...

Aucun commentaire pour le moment

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Qui est en ligne?

  • Visiteurs: 1
Juin 2025
L M M J V S D
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Bloglines

propulsé par b2evolution