Transformable  

Transformable

Si vous êtes comme moi (ou peut-être suis-je la seule) vous aimez porter vos pulls à l'endroit puis à l'envers (voire tête bêche) pour avoir l'impression d'avoir plus de vêtements... Si vous êtes comme moi vous aimez vos jupes stretch très longues pour de temps en temps les porter en mini-robe tube sous une chemise... Si vous êtes comme moi vous portez vos pull-V devant-derrière pour avoir un joli décolleté dans le dos.

Si vous êtes comme moi vous êtes une fan du multiple, du transformable, du convertible. Il n'y a pas de honte à ça, c'est fun, c'est classe, c'est trois fois plus de plaisir avec le même objet!

Si vous êtes comme moi alors cette robe est pour vous. J'ai chois délibérément une photo de femme forte, car elles sont trop souvent ignorée par les stylistes, et là il leur est offert un vêtement qui les met en valeur naturellement.

Suite:

Dans le même ordre d'idée, Spiegel propose une collection de Norma Kamali en 5 éléments qui peuvent être combinés pour créer une douzaine de tenues différentes, toutes dans un jersey souple au tomber fluide et sensuel, dans des couleurs franches allant du rouge au marron en passant par les habituels classiques, marine et vert sombre. Allez faire un tour dans les archives vidéo de la collection, les démo sont à couper le souffle! (j'en ai fait une deux petites copies, pour le plaisir des yeux!)

Vous vous souvenez peut-être de la robe noire que vendait M6-boutique? Du pull-robe de multiples? je les ai achetés à l'époque, j'avoue que je me sentais peu à l'aise dedans, la robe "Infinite" portait trop l'attention sur ma poitrine, aujourd'hui je regrette de ne l'avoir pas mise plus souvent quand j'avais une silhouette juvénile (on est tellement bête quend on est jeune, on s'imagine qu'on est énorme alors qu'on ne l'est pas... pas encore en tous cas!)
Il en existe une version américaine, l'originale sans doute : the infinite dress. Le site propose une video des possibilités de cette robe : époustouflant. Toujours aussi frappant même en la connaissant déjà! Toujours moderne depuis 1976. Je me suis toujours dit que je devrais m'en faire d'autres dans d'autres couleurs... et bien maintenant une internaute a devancé mes voeux et publié un patron en ligne :
one seam convertible dress
de sa création... elle propose aussi quelques ports alternatifs très ingénieux, ne ratez pas cette perle!

Il y a aussi deux versions australiennes qui se rapprochent du style jupe + surjupe fendue...
une pour les femmes enceintes :
6waydress
une de Sacha Drake, plus pour faire office de "petite robe noire" :
"the ultimate black dress", également assortie de mode d'emploi complet.

Alors... tentées?

dans patrons, à imiter, écrit le 27.09.06 à 16:33:14 par Pyo Email totalise 10222 vues...

Aucun commentaire pour le moment

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Qui est en ligne?

  • Visiteurs: 24
Août 2020
L M M J V S D
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Bloglines

propulsé par b2evolution