Femme noire, cheveux sauvages  

Femme noire, cheveux sauvages

Il y a maintenant un blog. Femme noire, cheveux sauvages entre dans l'ère du php. J'ai l'espoir que cela va rendre le site plus intéréssant, et que son contenu sera abondé d'autant.

Je suppose qu'il faut des règles, alors les voici : ne faites rien que vous ne pourriez raconter sans rougir à vos parents, ne dites rien que vous ne voudriez que l'on vous dise. Ceci est un peu ma maison dans laquelle je vous invite : soyez des hôtes courtois et aimables, la visite n'en sera que plus agréable...

Bien sûr, je me réserve le droit de supprimer les commentaires virulents ou assassins.

j'espère qu'il n'y en aura pas, tout simplement.

dans Cogito, écrit le 16.01.06 à 18:28:24 par Pyo Email totalise 2166 vues... 2 commentaires »

2 commentaires

GravatarCommentaire de: Oanisha [Visiteur]
Et Dieu créa Pyo ...

Je cherchais des conseils de Pyogazel ce matin et le génie google me fit l'heureuse surprise de ce petit bijou : le blog , THE Blog de la beauté noire au naturel; "cheveux sauvages" !

Toutes mes félicitations Pyogazel : ton utilisation du net est à chaque fois pertinente et efficace. Ton discours est toujours aussi clair et militant. Nul doute que ce site deviendra très vite un lieu de ressource incontournable et une source d'inspiration. Un grand merci.

Bonne continuation

Oanisha
13.04.06 @ 11:59
GravatarCommentaire de: Pyo [Membre] Email
Bonjour Onisha,
Je te remercie pour ce compliment charmant, j'espère que tu trouveras les infos qui t'aideront à profiter au maximum de ta chevelure crépue :)
15.04.06 @ 11:51

Les commentaires sont fermés pour cet article.

  • Femme noire, cheveux sauvages...

  • Ce journal est un portail destiné à toutes les femmes francophone d'ascendance noire africaine qui veulent retrouver, garder, et soigner au mieux leurs cheveux crépus, ainsi qu'aux autres femmes, mères de petits chérubins à tête grainée, qui nagent dans un océan de non-information (voire désinformation). C'est une ressource pour vous informer, vous interroger, vous inspirer, peut-être vous choquer, mais pour vous ouvrir les yeux sur ce qu'est le cheveu crépu, au-delà des préjugés, des tabous, des croyances populaires et des multiples mutilations auto-infligées… au-delà du paradigme « BEAU = LISSE / CREPU = LAID ».



    En complément de ce journal vous pouvez consulter le site : cheveuxsauvages.com.

  • Rechercher

  • Catégories

  • Contenu

  • Last Comments

  • Hors Sujet

  • Qui est en ligne?

    • Visiteurs: 8
    Octobre 2020
    L M M J V S D
     << <   > >>
          1 2 3 4
    5 6 7 8 9 10 11
    12 13 14 15 16 17 18
    19 20 21 22 23 24 25
    26 27 28 29 30 31  
    www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public items from cheveux sauvages tagged with ani. Make your own badge here.

    propulsé par b2evolution