Femme noire, cheveux sauvages
Femme noire, cheveux sauvages
Il y a maintenant un blog. Femme noire, cheveux sauvages entre dans l'ère du php. J'ai l'espoir que cela va rendre le site plus intéréssant, et que son contenu sera abondé d'autant.
Je suppose qu'il faut des règles, alors les voici : ne faites rien que vous ne pourriez raconter sans rougir à vos parents, ne dites rien que vous ne voudriez que l'on vous dise. Ceci est un peu ma maison dans laquelle je vous invite : soyez des hôtes courtois et aimables, la visite n'en sera que plus agréable...
Bien sûr, je me réserve le droit de supprimer les commentaires virulents ou assassins.
j'espère qu'il n'y en aura pas, tout simplement.

2 commentaires

Je cherchais des conseils de Pyogazel ce matin et le génie google me fit l'heureuse surprise de ce petit bijou : le blog , THE Blog de la beauté noire au naturel; "cheveux sauvages" !
Toutes mes félicitations Pyogazel : ton utilisation du net est à chaque fois pertinente et efficace. Ton discours est toujours aussi clair et militant. Nul doute que ce site deviendra très vite un lieu de ressource incontournable et une source d'inspiration. Un grand merci.
Bonne continuation
Oanisha
Je te remercie pour ce compliment charmant, j'espère que tu trouveras les infos qui t'aideront à profiter au maximum de ta chevelure crépue

Les commentaires sont fermés pour cet article.