Stella  

Stella

Stella Shawl

C’est un des ouvrages proposés dans le livre ‘Wrapped in Crochet’ de Kristin Omdahl et c’est maintenant un patron gratuit disponible sur knitting daily TV, avec une vidéo de Kristin (j’adore sa nouvelle coupe de cheveux) à l’appui, visionnable sur You tube.
Cet épisode, le n° 201, propose de nombreux autres patrons d’étoles et echarpes, également téléchargeables sur le site! C’est-y pas cool?

:crochethook:

dans j'en veux un!, Pas à pas, écrit le 10.04.09 à 08:11:50 par Pyo Email totalise 23781 vues... 4 commentaires »

4 commentaires

Si si c'est sympa, enfin l'idée de proposer des modèles gratuits au crochet. Mais celui-là me fait vraiment trop penser à ces napperons géants qu'on met sur les tables (et que, soit dit en passant j'ai toujours eu une tendance à trouver hum pas terribles).Bien que je reconnaisse tout à fait la qualité et la beauté du travail.

Mais bon, pourquoi pas. Chacun son truc après tout. C'est peut-être une question de choix de couleurs.
21.04.09 @ 20:13
GravatarCommentaire de: elfy [Visiteur]
Bon c'est vrai c'est joli mais pas pour moi parce que ma belle maman à ce genre de nappe alors:blush:... mais c'est joli... ça doit être long à faire ça !:loco:
05.05.09 @ 16:48
GravatarCommentaire de: christhalinette [Visiteur] · http://christhalinette.canalblog.com/
ouiiiii je l'ai repéré celui ci ! j'adore !!!
09.05.09 @ 15:33
GravatarCommentaire de: Pyo [Membre] Email
Bonjour les filles!
C'est vrai que le motif est connu, mais ce n'est vraiment pas le genre de chose qui m'arrête : après tout c'est le même motif sur les jupes provençales et sur de nombreuses nappes et quantité de rideaux, pourtant la jupe n'est est pas moins un vêtement et le motif n'en est pas moins ravissant... C'est une question d'état d'esprit je crois et aussi de façon de porter le vêtement, je crois que cette photo ne lui rend pas justice, sur la vidéo Kristin parle de plusieurs façons de porter le châle, je crois que la clé est là ;)
24.05.09 @ 11:56

Les commentaires sont fermés pour cet article.

  • Non. C'est du crochet!

  • ni hippy, ni kitch, le crochet moderne signé pyo.
  • C'est du tricot? Non, c'est du crochet. Non, le crochet n'est ni réservé aux mamies, ni dévolu aux napperons blancs, aux couvre-lits kitchissimes ou aux écharpes mollement criardes. Je suis une femme active de (largement) moins de 50 ans, j'ai une pelote de fil et un crochet dans mon sac, et j'aime mieux habiller mes épaules que mon canapé-lit!

  • Crochetades

  • Rechercher

  • Derniers articles

  • Last Comments

  • Hors sujet

  • propulsé par b2evolution