Accro...chée?
Accro...chée?
Je viens de m’inscrire au webring "yarn addicts". Je ne sais pas si
je suis vraiment digne d’en être membre, je suis bien accro au fil, certes,
mais fière de l’être… peut-être pas.
J’aime ouvrir mes tiroirs, boîtes, placards et autres et admirer le fil, la laine, les fibres et autres textiles que j’ai imprudement acquis.
Je continue à acquérir pelotes bobines et cônes de touts types de fibres biens que je sache que j’aurai toutes les peines du monde à leur trouver une place une fois rentrée à la maison.
J’aime lécher les vitrines des boutiques phildar et bouton d’or, même si j’ai déjà chez moi plus de fil que de raison.
Suite:
Je continue à collectionner de nouvelles adresse de boutiques en ligne pour le plaisir des yeux.
C’est avec impatience que j’attends le moment ou je vais pouvoir explorer la catégorie "pelotes" de e-bay à la recherche de "l’affaire du siècle", chaque week-end.
J’aime fantasmer sur les nouvelles fibres comme le bambou, le maïs, le soja…

… J’avoue, j’en ai un peu honte. J’ai parfois l’impression de ne pas me contrôler… Nous avons même parlé de m’acheter une armoire rien que pour mon stock de fil. Est-ce que ce n’est pas une honte ça?
Heureusement j’ai un conjoint compréhensif et plein d’attentions. C’est vrai. Combien de filles doivent user de subterfuges pour cacher à leur mari leurs nouveuax achats? moi ce n’est pas le cas… il ne dit rien, jamais, sur ma compulsion à acheter des laines, cotons, et autres rubans. Peut-être d’ailleurs parceque moi non plus je ne dis rien de sa compulsion à acheter des DVD…
En tous les cas, voici un petit coup d’oeil sur mes réserves… âmes sensibles s’abstenir…
et si vous vous demandez la raison d’être de la dernière photo , oui ce sont bien des sacs en plastique, et oui, ça deviendra du fil un jour… Comment? demandez à Marlo !

Aucun commentaire pour le moment
Les commentaires sont fermés pour cet article.