juliatushnicka
juliatushnicka
J’ai croisé ce site Ukrainien il y a peu, c’est un site marchand qui vend des robes crochetées, malheureusement pour moi je ne lis (ni n’écris) le Russe, sinon je les tannerais nuit et jour pour qu’ils me vendent un patron!
Ces robes sont vraiment magnifiques!
Quelques photos pour le plaisir des yeux!
www.juliatushnicka.lviv.ua

10 commentaires
en premier au livre deMyra wood sur la technique du freeform crochet lace, ou tut est fait au feeling sauf la forme generale du patron,
en second, a Yaguel, qui se refait une robe uniquement d apres photo!
dans les deux cas, c est du boulot!
Je pense qu'en effet ça se rapproche du freeform, et que la méthode de Yaguel (positionner des motifs sur un enforme) est idéale pour ce type de réalisation. Le problème c'est bien le temps de réalisation! Ces nanas c'est des speedy gonzales!
Salut Lilso,
Mon mercier est persuadé que c'est le rideau de fer qui est à l'origine de toute cette créativité : rien à se mettre sauf ce que tu fais toi même!
Coucou Rachel, c'est vrai que certaines robes sont un peu habillée (ou peu habillées en fait), mais je pense que ça peut se tempérer par le choix de la matière et de la couleur... à voir...
Perso, je me prends un peu la tête sur cette façon de faire mais la robe noire que cite Lilso est loin d'être compliquée, c'est juste un peu long.
Contrairement à ces robes, dantesques, pour lesquelles les 2 stylistes témoignent d'un savoir-faire hors du commun.
Et pour cette raison, je doute qu'elles vendent les patrons. Déjà ça prendrait 50 feuillets à rédiger et aucun créateur ne donnerait les secrets de son savoir-faire.
C'est comme si on demandait à Chanel de livrer le secret de son parfum N°5 ! Impensable.
Mais tu aurais bien tort de ne pas tenter.
dentelle85.

Les commentaires sont fermés pour cet article.