Prix Arte e Pico  

Prix Arte e Pico

Le 27 juillet dernier Lilso m’a attribué le Prix Arte e Pico.

Sekoidon? me direz vous…
Pour reprendre ce qui a été très clairement énoncé par Lara :

Le prix “Arte Y Pico” a été créé par Eseya pour récompenser les blogs qu’elle visite régulièrement et qui enrichissent son esprit et sa créativité, en demandant aux lauréats de faire de même à leur tour.

Les règles :

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu’ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, ‘Arte y Pico‘.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

J’ai pris le temps de la réflection car 5 c’est peu comparé à l’océan de créativité qu’héberge la blogosphère.

Alors voici les 5 blogs choisis (puisqu’il faut choisir…)
Je vous invite à les découvrir car j’y trouve une source de plaisir et d’inspiration à chaque visite, et parce que leur webmestres, personnes talentueuses, originales et généreuses, partagent leur savoir, leur travail, leurs expériences sans autre contrepartie que le plaisir de l’avoir fait.

La Bobine,
une mine d’info et de trucs couture.

Bittersweet,
vous ne saviez pas que vous aimiez tant les desserts avant de voir les siens! Elle donne un sens nouveau au mot “végétarien".

Erica B’s DIY style,
du tricot, du quilting, du crochet, etc… et beaucoup de couture. On la croirait pro tellement c’est bien fait, la preuve que ce qu’il faut pour atteindre la perfection c’est 20 foissur le métier…

De la toison à la laine,
tout est dans le titre : un rêve en laine tout doux!

Techknitting,
si l’efficacité tricotèsque était incarnée dans une femme, ce serait celle-là! Son blog est en train de devenir un manuel gratuit de tricot. Monumental!

Voilà!
Dans cette sélection j’ai voulu donner la part belle à mes passions qui n’ont d’habitude pas voix au chapître sur cette page, il faudrait en citer d’autres, que je lis aussi souvent, et que je cite encore plus souvent, mais je ne doute pas qu’ils le seront!

dans News, sites, écrit le 04.08.08 à 22:47:23 par Pyo Email totalise 1482 vues... 4 commentaires »

4 commentaires

oui oui tu le merites!! encore merci pour ton blog...
05.08.08 @ 03:18
GravatarCommentaire de: Pyo [Membre] Email
Merci beaucoup Rachel, et je dois dire que toi aussi tu le mérite : merci pour les voyages immobiles que tu nous fais faire!
:o)
05.08.08 @ 18:34
Waou quel palmares, je visitais déja le blog d'EricaB, c'est vrai qu'elle est douée. Et je découvre les autres avec plaisir!
05.08.08 @ 21:03
GravatarCommentaire de: Pyo [Membre] Email
Tout le plaisir est pour moi!
;o)
06.08.08 @ 11:38

Les commentaires sont fermés pour cet article.

  • Non. C'est du crochet!

  • ni hippy, ni kitch, le crochet moderne signé pyo.
  • C'est du tricot? Non, c'est du crochet. Non, le crochet n'est ni réservé aux mamies, ni dévolu aux napperons blancs, aux couvre-lits kitchissimes ou aux écharpes mollement criardes. Je suis une femme active de (largement) moins de 50 ans, j'ai une pelote de fil et un crochet dans mon sac, et j'aime mieux habiller mes épaules que mon canapé-lit!

  • Crochetades

  • Rechercher

  • Derniers articles

  • Last Comments

  • Hors sujet

  • propulsé par b2evolution